fikes-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fikes-universe

Vous êtes atteints de la folie des fictions? Vous aimez en lire et/ou en écrire? Bah vous êtes à la bonne adresse =D! Vous trouverez une tonne de choix de styles, de thèmes... Vous aurez ici ce qu'il vous faut! ^^. Maintenant... il ne manque plus que vos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Dee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dee
Admin
Dee


Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

[Présentation] Dee Empty
MessageSujet: [Présentation] Dee   [Présentation] Dee Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Heey =D
Manquait plus que moi :O
Bref [Deyz: Brefons], je suis l'autre admin... Euh.... T_T Je suis nulle pour les présentations, alors je vais utilisé le model fait par ma p'tite fikomane chewiii (L)

- Votre nom : Andréanne [Dee, Andy...]
- Votre âge : 13 ans Very Happy
- Vos intérêts : Euh... La musique Smile xD Waaaa *_* >< Bref [Deyz: Brefons Very Happy]
- Vos groupes de musiques préférés : Nevada Tan [Panik =_=], Tokio Hotel, Metrop Station, Lafee [Moins qu'avant Razz], Fall Out Boy, Panic! At the disco ....
- D'où vous venez : P'tit coin perdu, mais moins perdu de Ste-Hélène... Proche de Montréal Very Happy
- De vos occupations : Euh... Écouter de la musique, écrire des fic [FIIIKOMANEEE]
- De vos animaux : J'ai un chat Very Happy Il est tout noir, et super gossant -__-
- De votre passion : Écrire des fic *_* Et conjuguer le verbe ''breffer'' et ''pissanlisser'' xDD [Seulement Deyz, Mélii, Marie-C & Justine peuvent comprendre xD]
- De vos rêves, vos buts : Euh.... J'en ai pas Razz
- Etc... : Bah... T_T L'ordi (L) xD [ça full pas rapport.... mais bon -_-] J'aime faire d'la crème glacé [depuis le dernier cours de science d'aujourd'hui... La super crème glacé BLANCHE avec des p'tit moton dedans xD Vive les perversses Very Happy xD]...

Voilà... Je crois que c'est tout en se qui me concerne xD

Dee -xx-
Revenir en haut Aller en bas
nininaniecool

nininaniecool


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Anyway, who cares !!!

[Présentation] Dee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dee   [Présentation] Dee Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:35

XD breffer et pissanlisser !! Lolle Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Présentation] Dee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dee   [Présentation] Dee Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

HAha ouaiie (H) XD Je breffe, tu breffes... xD Marrant ^^.

Bienvenue ma p'tite Fikomane chiwiie (L) Hihi, en fait, j'te dis surtout MERCIIIIII =D Parce qu'en fait, ce forum existerait pas si t'étais pas là >___<'. XD


Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
Lilloune

Lilloune


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : I do't really know, you know?!

[Présentation] Dee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dee   [Présentation] Dee Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Wilkommen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Dee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dee   [Présentation] Dee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fikes-universe :: Actualité sur Fikes-Universe :: Présentation des Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser