fikes-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fikes-universe

Vous êtes atteints de la folie des fictions? Vous aimez en lire et/ou en écrire? Bah vous êtes à la bonne adresse =D! Vous trouverez une tonne de choix de styles, de thèmes... Vous aurez ici ce qu'il vous faut! ^^. Maintenant... il ne manque plus que vos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OS] Mon bel Ange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[OS] Mon bel Ange. Empty
MessageSujet: [OS] Mon bel Ange.   [OS] Mon bel Ange. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

Voilà voilà. Ma première OS. Vous pouvez imaginer n'importe qui disant tout cela. Je l'ai écrite il y a... quelques mois je crois? Enfin, c'est tout. Euumm tiens, j'vais vous mettre le temps que ça m'a pris pour l'écrire =D

Heure de début d'écriture: 1h02 du matin (vive la fds xD)
Heure de fin d'écriture: 1h47 du matin

[HisToire Par Deyz]

Je me lève, ce matin, avec la sensation étrange qu'il me manque quelque chose... quelqu'un... oui voilà, j'ai mis le doigt dessus -au prix de beaucoup de réflexion-. Il me manque. Lui, tout simplement. Et là, je me demandes sérieusement pourquoi je l'ai laissé partir. Et voilà. Pourquoi a-t-il fallu que j'y penses aussi? Pourquoi, depuis plus de 5 mois, je ne peux m'empêcher de penser à lui... pour ensuite "l'oublier" pendant un instant? Pourquoi j'ai été assez imbécile pour le laisser partir??

Mon amour... mon ange... ma vie... je ne sais pas comment je fais pour vivre sans toi... tu es mon
unique raison de vivre... mais si loin de moi, j'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens, que je n'ai plus ma place en ce bas monde. Oui j'y ai déjà penser, mais rassure-toi, je n'en ai pas eu le courage. Putain de courage! Pourquoi il est jamais là quand j'ai réellement besoin de lui ein...?? Dit moi, mon amour, pourquoi je n'ai jamais réussis à te les dire... ces mots... ces mots si simples à prononcer en apparences mais qui se buttent pour rester au silence? Dit moi, mon ange, pourquoi toi tu y arrivais si facilement? Pourquoi toi tu les disais si souvent? Comment faisais-tu pour les répéter si souvent?

Présentement sous mes couvertures, malgré les larmes et la douleur que cela m'apporte, je repense à nous deux, à notre vie, à nos moments heureux. Tu te souviens, toi aussi, de ces doux matins? Tu te rapelles comment tu réussissais toujours à m'arracher un de ces sourires que tu aimais, moi qui suis toujours de mauvais poil quand je me réveilles? Est-ce que la douceur de ces petits moments intimes te reviennent encore en mémoire? Est-ce tu revois, toi aussi, notre première rencotre, notre premier baiser, notre première fois comme si tout cela c'était passé hier? As-tu toujours cette même manie que tu avais de te lècher les lèvres? Est-ce que l'image de moi s'est déjà effacé de ta mémoire? Est-ce que ma voix résonne toujours à ton esprit? Est-ce que tu penses encore à moi?

Je me lèves péniblement. Après tout, je ne vais pas passer la journée sous la couette. Même si je n'en ai plus l'impression sans toi, j'ai tout de même une vie à vivre. Et toi, en ce moment, que fais-tu? Est-ce que tes pensées sont dirigées vers moi, comme avant? Je me diriges vers la salle de bain et me regarde dans le miroir. Me reconnaitrais tu encore en voyant ce visage..? Ai-je à ce point changer, comme nos... mes amis me le répètent si souvent? Je ne sais pas. J'ai beau regarder les photos où nous sommes tout les deux, heureux, je ne vois qu'une seule différence. Le bonheur m'a quitté et
le malheur a fait sa trace. Tout ça parce que j'ai eu l'imbécilité de te laisser partir.

J'enlève mon pyjama et me glisse dans la douche, j'ouvres l'eau et la met rapidement à la bonne température. Mon petit rituel matinal n'a pas changé... ah si, il manque de toi. Cette douche, je la prenais avec toi. C'était ton corps qui me réchauffait plus que l'eau chaude elle-même. Je reste planté là, sous le jet, sans bouger. À quoi bon, il n'y a rien de pressant. Il n'y a plus personne qui m'attend à la cuisine, en train de préparer amoureusement mon petit déjeuner. Non, tu n'es plus là.

Je me lave finalement, sèche mes cheveux et vais à notre... ma chambre pour me vêtir. Je me diriges ensuite vers la cuisine pour tenter de manger quelque chose. Je n'ai pas faim. Je n'ai jamais faim. J'ouvres la porte du frigo. Non, il n'y a rien pour me donner envie de manger. Tant pis. Je ne prendrai rien aujourd'hui encore. Bon, peut-être un verre de jus d'orange, mais c'est tout.

Mon verre à la main, j'allume mon ordinateur et vais voir mes messages. Tu ne m'as toujours pas écrit. Tu avais pourtant promis... non? Ou bien as-tu tout simplement oublié cette promesse... comme celle de ne jamais m'abandonner? Je délaisse rapidement l'ordinateur et ouvres la télévision. Rien d'intéressant... je zappes, je zappes. Il n'y a rien d'intéressant. Comme tout ce qui m'entoure. Rien ne m'intéresse plus désormais. La curiosité m'a d'ailleurs laissé tomber peu après ton départ. Rien n'a plus de valeur à mes yeux. Il n'y a plus que toi, mais toi, tu n'es plus là.

Pourquoi il faut toujours se rendre compte de ses erreures beaucoup trop tard, dit moi ça, mon ange? Et puis, pourquoi faut-il toujours que je t'appelles «mon amour» et «mon ange»? Ah si, ça par contre je le sais... Tu veux que je te le dises pourquoi? Eh bien voilà, c'est tout simple... parce que tu me manques. Tu me manques cruellement et je ne peux penser à autre chose qu'à toi, qu'à ces souvenirs de nous deux. Et t'appeller de cette façon me fait mal, oui, mais m'aide à mieux m'en rappeller.

Je retournes sur le sofa du salon, sans pourtant ouvrir la télévision, et je me laisses aller à mes pensées. Soudain, je me sens empli d'une envie irrépréssible d'écrire. Oui, il faut que j'écrive, je n'en ai plus seulement envie, j'en ai besoin... Je cherches un morceau de papier du regard. Non, ça ne sera pas assez. Un petit calepin... non plus... Voilà, mon cahier de notes de cours. Ça fera l'affaire. Un crayon maintenant... Pourquoi il faut toujours que ces putains de stylos soient à l'autre bout du monde quand on en a besoin MAINTENANT??


Et tu dois bien te marrer, toi, en ce moment, à me voir comme ça...! Je suis pathétique, je sais. Mais que veux-tu, c'est moi et on n'y peux rien...!

Ah voilà...! J'ai finalement mis la main sur un de ces stylos qui trainent un peu partout... je peux enfin laisser libre cour à mon inspiration qui ne demande qu'à être mise sur papier. Oui oui, voilà...

«Sans la moindre chance,
D'une vie dénudée d'espérance,
Ce fut péniblement et sans conteste,
La fin des heureux matins,
Qui me sont maintenant si loins.

En ce jour fatidique,
Je sentis en moi partir,
Celui qui me gardait de la détresse,
Celui qui empêchait mes maladresses,
Celui qui ne peut être remplacé.

Il était mon ange gardien,
Il était mon confidant,
Il m'a abandonné à l'éternité,
Et sans sa réconfortante essence,
Je suis perdu dans cette effrayante angoisse.

Tu es maintenant si loin de moi,
Et au travers des ans,
Je me suis fait à cette idée, mon bel ange,
Que plus jamais tu n'embelliras ma vie,
Que sans toi, plus jamais je ne vivrai vraiment. »

Oui, voilà ce que je ressens vraiment à ton endroit. Je me sens totallement perdu sans toi, je ne vis plus vraiment, tu m'as véritablement abandonné.

[Fin]


Comme je le disais, vous pouvez imaginer n'importe qui à la place du narateur et de la personne dont il/elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
Teufel-x-X

Teufel-x-X


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

[OS] Mon bel Ange. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon bel Ange.   [OS] Mon bel Ange. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:33

J'aime vraiment beaucoup parce que déjà on peut imaginer qui on veut
C'est déjà un très très bon point =)
Tu arrives toujours a employer les bons mots et tout ...
Tu écris bien sérieux j'ai adoré =P
Clap clap clap (Ba faut bien que j'imite un tapement de main xD)
Très belle Os
Revenir en haut Aller en bas
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[OS] Mon bel Ange. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon bel Ange.   [OS] Mon bel Ange. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:09

Héhé Merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
magcool7

magcool7


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[OS] Mon bel Ange. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon bel Ange.   [OS] Mon bel Ange. Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:30

Une fois encore je l'Avais déjà lu sur le fo' de TH.
Donc je les relu ^^
J'ai aimé que dans l'histoire ont puisse s'imaginer la personne que nous voulions sa ma beaucoup plus et comme à dit Teufel-x-X tu utilise de très bon mots pour d'écrire les situations et les émotions grâce à sa nous embarquons réelement dans l'histoire.
Un seul mots pour conclure MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] Mon bel Ange. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon bel Ange.   [OS] Mon bel Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Mon bel Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fikes-universe :: Vos Histoires. :: OS (One-Shot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser