fikes-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fikes-universe

Vous êtes atteints de la folie des fictions? Vous aimez en lire et/ou en écrire? Bah vous êtes à la bonne adresse =D! Vous trouverez une tonne de choix de styles, de thèmes... Vous aurez ici ce qu'il vous faut! ^^. Maintenant... il ne manque plus que vos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Présentation ] yii0uh_.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yii0uh_.




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

[ Présentation ] yii0uh_. Empty
MessageSujet: [ Présentation ] yii0uh_.   [ Présentation ] yii0uh_. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:12

Moi c'est Claudia Sofia . J'ai 13 ans et j'aime lire des fics. *____* De n'importe quel genre, de n'importe quel groupe. =) J'habite a Brossard. Je joue du piano depuis 2 ans et demi. J'aime la musique, le cinéma, l'écriture. J'aime beaucoup parler au téléphone aussi. 8D Et je veux me faire des amis. =3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[ Présentation ] yii0uh_. Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] yii0uh_.   [ Présentation ] yii0uh_. Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:20

Bienvenue ma chouueette =DDD (L) ^^.
Amuse-toi bien sur le fo', surtout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
 
[ Présentation ] yii0uh_.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fikes-universe :: Actualité sur Fikes-Universe :: Présentation des Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser