Coucou ^^
Nouvelle fic que j'écris, spécialement pour le forum =)
Alors.... Cette fic sera
hétéro... Il va peut-être y avoir quelque
lemon, mais je ne suis pas sure >.<
Au pire, je vous avertisserez avant chaque chapite, si il y en a [Des lemon]
Bref.... Uhm.... Cette fic parle de Nevada Tan. Je l'ai complètement recommencé, je l'ai commencé quand je n'ai pas eu d'électricité pendant 1 jour... Pour passer le temps. Et je voulais la poster ici, parce que à moment donné, ça commence à être gossant gérer trente-deux millions de skyblog T_T
Bon... Je vais commencé par le prologue hein
Dite-moi ce que vous en pensez, ne soyez pas gêner .... Compliment ou critique, tout pour améliorer ma fic !
Sur ce, bonne lecture x)______________________________
TimoDavidFranky[Il va y en avoir plus dans les prochains chapitre
]
Nous sortons, un à un, de la scène. Nous nous dirigeons vers les coulisses. Les gars, tout comme moi, sont encore sous l’adrénaline du concert.
Nous entrons dans notre loge.
«
Ce concert était trop magique *_* »
«
Vraiment ! »
Après être sortit dehors et avoir signer de nombreuses autographes, nous nous dirigeons vers l’hôtel, espoir de nous reposer un peu avant le lendemain.
J’entre de ma chambre, que je partage avec David, suivit par ce dernier.
«
J’ai tellement hâte de revoir ma sœur ! J’aime pas ça la laissé avec cette folle de mère T_T »
«
T’inquiète pas, on repart dans même pas 1 semaine. Et il nous reste seulement un concert ! »
«
Ouais, mais pareil… »
«
Bon… Bonne nuit, je suis crevé ! », Dit-il en s’écrasant sur son lit.
«
Ouais… Moi aussi je vais me coucher… »
Je me couche à mon tour sur mon lit, après avoir enlever mes vêtements et m’avoir changé de boxer pour la nuit.
Qui suis-je ?
Eh bien c’est simple !
Je m’appelle Timo, Timo Sonnenschein.
Ma sœur ?
Kathy. Elle est à peine plus jeune que moi, elle a 17 ans et bientôt 18.
Vous n’en savez pas asser ? Pas grave, vous en saurez plus, plus tard. Pour l’instant, je vais dormir un peu !
-xx-