fikes-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fikes-universe

Vous êtes atteints de la folie des fictions? Vous aimez en lire et/ou en écrire? Bah vous êtes à la bonne adresse =D! Vous trouverez une tonne de choix de styles, de thèmes... Vous aurez ici ce qu'il vous faut! ^^. Maintenant... il ne manque plus que vos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Cobra Starship

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Groupe] Cobra Starship Empty
MessageSujet: [Groupe] Cobra Starship   [Groupe] Cobra Starship Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:54

Vous les connaissez surement pour leur hit "Snakes on a plan (Bring it)", chanson sur la bande sonore du film "Snakes on a plane" ( V.O. de « Serpents à Bord » ). D'ailleurs, cette chanson est superbement bonne à mon avis X'D =).

Ils ont sortis leur premier CD, "While The City Sleeps, We Rule The Streets" en 2006, et leur second, "Viva la Cobra", en 2007.

Ils seront de passage à Montréal mercredi le 26 novembre 2008 pour la tournée "Sassy Back Tour". (concert auquel j'espère assister ><. =DD)

Et puis voici une photo du groupe:

[Groupe] Cobra Starship Cobra%20Starship

Voila voila, j'termines ce topic ce soir, parce que mes cours commencent bientôt >< =DDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
 
[Groupe] Cobra Starship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fikes-universe :: Parlons Musique :: Vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser