fikes-universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fikes-universe

Vous êtes atteints de la folie des fictions? Vous aimez en lire et/ou en écrire? Bah vous êtes à la bonne adresse =D! Vous trouverez une tonne de choix de styles, de thèmes... Vous aurez ici ce qu'il vous faut! ^^. Maintenant... il ne manque plus que vos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:16

Héhé, voici un délire entre une amie et moi Wink.
Euuummm... Donc c'est une fiction sur Tokio Hotel
Attention: Crampes dues aux fou rires sont garanties Wink XD. Sinan... Euummm... S'il y a d'autres avertissements, je vous les mettrai avant le chapitre Wink. Parce que j'ai aucune idée de ce qui va se passer XD!! ^^'.


CHAPITRE 1


[POV DEYZ]

Sophie: ON VA LES VOIR!!! ON VA LES VOIR!!! NON MAIS TU T'REND COMPTE!? ON VA LES VOUAAAAAREEEEEE!!!
Deyz: OUAAAIIIIIIEEE =O OH MON DIEUUUUUU ON VA LES VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!

Quoi? Oh euuh.. >.<
On vient de gagner un concours pour rencontrer....TOKIO HOTEL!!! *-*.
Notre rêve devenu réalité =D!! On part quand? Ah bah demain ^^. On s'envole pour l'Allemagne, mes tis amis (H).
Ouaiie, pendant toute leur tournée, nous on vous dit babaye les nuls et on s'en va chiller là-bas (H). Avec des mecs qui ont la cote, ouais (H).
Oui, donc, présentement, Sophie et moi, on saute comme des possédées dans ma chambre.

TOC TOC TOC

---: Qu'est-ce que vous faites les filles!?
Deyz: ON A GAGNÉ UN CONCOUUUUUUURS!!
---: =O Quel concours?
Sophie: ON S'EN VA EN TOURNÉE AVEC TOKIO HOTEEEEEELL!!!

Le quelqu'un... non en fait LA quelqu'unE entre dans ma chambre et se jette sur moi. Hmppf ><. Ah bah tiens! C'est ma chtite sœur que je verrai plus pendant toute la tournée =D!

Yooe: J'PEUX VENIIIIIR??? *-*
Deyz: Pfff ¬¬. T'es pas assez cool pour ça voyons (H).
Sophie: Ouaiie, y'a que la crème de la crème qui y va (H).
Deyz: C'est-à-dire...
Sophie: Nous deux!
Yooe: T_T Diiiiites *-*. Vous pourrez me faire signer quelque chose?
Deyz: Mouaiiis... ¬¬
Yooe: Et vous pourrez me ramener des photos d'euuuux?
Sophie: Mouaiiiis... ¬¬
Yooe: Et vous pourrez...
Deyz: Suffit! T'en a trop demandé! Bon, Sophie, on fait nos valiiiiises *-*
Sophie: Ouaiie, OK =D!!!

Donc on chasse ma soeur et on commence à remplir ma... excusez moi, MES valises ^^'.
Vêtements... maquillage... trucs électroniques dont je ne peux me séparer genre iPod, laptop, caméra et tout... tout mes p'tits trucs essentiels, quoi ^^'. Ensuite, on va chez Soff' pour faire les siennes =D.

Maman de Soff: Vous faites quoi là?
Sophie: Bah mes valises, ça s'voit pas?
Maman de Soff: Et tu vas où, comme ça?
Sophie: En Allemagne =D.
Maman de Soff: Ah oui... ce fameux concours... alors vous l'avez gagné?
Deyz&&Soff: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! =D
Maman de Soff: Bon ben... T'oublis pas de m'appeller, hein?
Sophie: Promis!
Maman de Soff: Si vous voulez, je peux aller vous porter à l'aéroport... vous partez quand?
Deyz: DEMAIN =D
Maman de Soff: Donc j'irai vous porter à l'aéroport demain. Ça vous va?
Sophie: Bah y'a des môssieurs qui viennent nous chercher, pas besoin, mais merci maman! (L)
Maman de Soff: De rien, ma chouette.

On fini les valises de Sophie et sa mère vient nous reporter chez moi. Ouais, on part tôt demain (H).
Donc les môssieurs ils viennnet nous chercher chez moi (H).

[Ellipse: 23h47]

Deyz: Oh mon dieu!! La première chose que je fais.... je... euuummm.... >< *-* JE TOUCHES LES DREADS À TEUM =D!
Sophie: Eh bah moi je.... JE TOUCHES LE TORSE À GE-EURG *bave*!!!
Deyz: Pfff, c'est moins hutt que moi (H).
Sophie: On s'en fou! Oh et puis j'vais demander à Beul comment il fait pour ses cheveux *-*
Deyz: Et moi à Gustav comment il fait pour rester aussi silencieux *-*.

TOC TOC TOC

---: Les filles, couchez-vous!
Deyz: Oui mamaaaann!
---: Maintenant, pas dans trois heures!
Deyz: Compris ¬¬.
---: Bonne nuit!
Deyz: Ouaiie, bonne nuit!
Sophie: On s'couche pour vrai?
Deyz: Ouii, j'veux pas qu'ils nous prennent pour des folles juste parce qu'on est fatiguées >.<.
Sophie: J'avoue! Bon! Dodo!
Deyz: Oui?
Sophie: ><. Nan, j'voulais dire Dodo comme... on fait Dodo!
Deyz: Ahh ^^. GOUTEUH NARRRRRT SOPHIIIIIIIE!
Sophie: GOUTEUH NARRRRRRT DODOOOOOO!

Et c'est ainsi qu'on s'endort ^^'.


FIN DU CHAPITRE 1.


Alooors? *-* XD. Vous en pensez quoi? =D.


Dernière édition par Bleuum Scarlett le Jeu 29 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
nininaniecool

nininaniecool


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Anyway, who cares !!!

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

C'EST TROP DROLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

Héhé, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
Teufel-x-X

Teufel-x-X


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:23

J'ai trop rigoler xD
C'est énorme GOUTEUH NARRRRRRT
Sérieux t'as pas menti c'est excellent x3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Chapitre 2



(POV Sophie)

5h00 du matin

J’arrive plus à dormir… je suis trop énervée. Non mais vous vous rendez compte? On va voir les Tokio Hotel pendant une tournée!! On va les suivre… c’est comme trop pour mon pauvre petit cœur de fan désespérée. Mais bon, je vais réussir enfin à les toucher! Je me demande elles sont comment leurs fesses… Peut-être que je pourrai les tâter un peu…

Dodo : Tu penses à quoi, sale perverse! ^^
Moi : Oh mein Gott! Tu m’as fait peur! Je ne pensais pas que tu étais réveillée. Et puis, je pensais à rien
Dodo : C’est ça oui… il manquait plus que le petit coulis de bave pour terminer ce beau portrait!
Moi : Laisse donc faire! Bon… on fait quoi en attendant l’heure de partir? On part juste à… 10h00… il nous reste donc 5h00…
Dodo : Je sais! On se pratique à faire comme si on les rencontrait! Tu fais Tom et je me fais moi-même.
Moi : OKIIIIIIIIII Je fais Tom… Alors, euhmmm… *Je prend une voix plus grave et lui fait un clin d’œil* Hallo, chewiiee ^^
Dodo : Ah mon Dieuuuuuuuu! Tom, je peux toucher tes dreads??
Moi : Bien sûr, ma choupette ^^ On pourra finir ça dans le lit, tu pourras toucher autre chose si tu veux .
Dodo : Avec plaisir mon chéri Smile

Hé qu’on a l’air conne, sérieusement!

Moi : Tu fais Georg et je fais moi, maintenant!
Dodo : Ok… Hé, ma poulette… tu veux tâter mes gros muscles?
Moi : Oh mon Dieu, Georg!! On dirait Hercule! Tu es mon héro!!

Je pars à rire… dire qu’il y a vraiment des filles comme ça. Nous, on ne sera pas aussi pire, pffff… on a un cerveau nous!

9h50 du matin…

Moi : Merde, j’ai pas mis mon séchoir à cheveux dans ma valise et il n’y a plus de place dedans!

On cours, toutes les deux, comme des folles parce qu’on n’a pas tout terminer et on part dans 10 minutes. Je fini, après avoir renfoncer mon séchoir avec toute la force de mes bras, enfin ma valise. Je cours pour sortir de la maison, mais me frappe dans le cadre de porte… MERDE! Je vais avoir un gros bleu dans le front devant les Tokio Hotel… faudra mettre tout plein de fond de teint pour le faire partir, bordel! On entre enfin dans la voiture qui nous emmène à l’aéroport… Au revoir, bande de nuls… Nous, on va voir les Tokio Hotel pendant que vous vous défoncerez dans vos cahiers d’école… c’est la vie ^^.

Fin du chapitre 2



Voilà voilà ^^



Dernière édition par Bleuum Scarlett le Jeu 29 Jan - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
nininaniecool

nininaniecool


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Anyway, who cares !!!

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

HAHAHAHAHHHAHAHAHAH !!!!!!!!! TROP HILARANT !!!! J'LA RIT ENCORE !!!! SUIIITEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teufel-x-X

Teufel-x-X


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:50

Trop exellent xD
Des miss catastrophe
(Genre moi en mieux quoi x'D)
Serieux le coup du seche cheveux j'ai fait le meme
Debut aout mais avec mon fer a lisser j'avais l'air maline avec mon fer a l'aeroport xD
Trop bien ecrit bravo
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:08

Ohh j'adore!!!
Je sais pas pourquoi mais je souriais durant toute la lecture sa devait parce que je me reconnaissais dans les rôles. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:29

Chapitre 3


[POV DEYZ]

Midi.

On est dans l'avion.

Mon cerveau fonctionne à moitié.

J'ai le cœur qui débat.

J'ai les mains moites.

On va Les rencontrer.

J'ai le regard fixe.

On va vraiment Les rencontrer.

J'ai vraiment chaud là.

J'ai peur pour le décollage.

Non mais on va vraiment Leur parler.

Sophie: Dodo? Ça va?
Deyz: Je sais pas...
Sophie: Comment ça tu sais pas XD?
Deyz: Je sais pas...
Sophie: Tu peux pas me répondre autre chose?
Deyz: Je sais pas...
Sophie: Ben là, ça va ou pas?
Deyz: Je sais pas...
Sophie: T'as hâte de les rencontrer? *Là, c'est sûr qu'elle dit oui =D*
Deyz: Je sais pas...
Sophie: *><* Pourquoi?
Deyz: Je sais pas...
Sophie: *Mais elle est soulante à la fin ><* Bon, on va... jouer à un jeu =D! Tu veux?
Deyz: Je sais pas...
Sophie: *Retenez moi quelqu'un, j'vais la frapper ><*

Le voyage se passe très bien, si on oublie que Sophie à eu envie de me frapper tout le long, si on oublie aussi que j'ai pas pu bouger de mon siège tellement j'étais étourdie à cause de l'altitude, si on oublie aussi que Sophie à dormi tout le long, me laissant ainsi seule à m'emmerder, parce que j'étais trop étourdie pour faire quoi que ce soit >
On arrive à un aéroport. *-* ALLEMAGNE, NOUS VOILÀ!!! Lorsqu'on peut sortir, j'me lève d'un coup pour retomber tout de suite assise sur mon siège. J'ai la tête qui touuurne'euuuh... ♪. T__T. J'ai les jambes en cootoooon'euuuuh... ♪. T___T

Sophie: Grmmmpfffllm... n'arrivées?

Ah bah ouaiie, Miss Soff dormait ¬¬.

Deyz: Oui, Soff'. N'arrivées. ¬¬
Sophie: Naccord... peut dodo?
Deyz: Nan. Toi tu dors plus tant que je dors pas!
Sophie: Pouu'quoiii *encore à moitié endormie =.=*
Deyz: Parce que... *idée! =D* Tu vas m'aider à tenir debout =D!!
Sophie: Veuut paaas...
Deyz: *T___T* Okaiie debord. On va repartir avec l'avion, tu vas encore dormir et moi j'vais encore m'emmerder pendant 6h =D
Sophie: Muiiiiii
Deyz: SAUF QU'ON VERRA PAS TOKIO HOTEL è______é
Sophie: *se réveil d'un coup* TOKIO HOTEEEELLLL *-* DEBOUT, DODO! ON VA VOIR TOKIO HOTEEEEELLL!!

Bah voilà --". Elle est réveillée maintenant. Elle me lève et me tire en dehors de l'avion. Tiens, j'ai plus les jambes molles =D.

Môssieur 1 qui est venu avec nous: Bon, mesdemoiselles, suivez-nous.
Deyz: On va où *-*?
Môssieur 2 qui est venu avec nous: Nous allons à la limo pour vous ammener au Studio des Tokio Hotel.
Sophie: *-*
Deyz: *-*
Môssieur 1 tout court: Mesdemoiselles?
Sophie: *-*
Deyz: *-*
Môssieur 2: Laisse faire, Tobias, elles sont sur leur petit nuage!
Deyz: PFAAAHAAHAAAA!!!
Sophie: HAHAHAAAAHAAHAAA!!
Deyz: NAN MAIS T'AS ENTENDU ÇA,SOFF!? *complètement morte de rire*
Sophie: OUAIIE! OH MON DIEU!! ON A UN TIBIA AVEC NOUUUUUS!!
Deyz: OH MY GOOOD!! TROP BONNE LA BLAGUE! MOUAAHAAAHAAA!!!
Tibia euuh Tobias, excusez moi ><: ¬¬. Saki, t'aurais pas pu te retenir? C'est que deux gamines rient de ma gueule, là!
Saki: MOUAAAHAAHAAAA!! TIBIA! TROOOP DRÔÔÔLEEE!! *mort de rire avec nous =)*
Tobias: T_T.
Sophie: Toppo là! (H)

Saki et moi on tappe dans sa main, tous les trois pliés de rire avec un Tibia rouge tomate =D. Oh, on la vexé? Tant pis (A)!

Saki: Oui bon, *redeviens sérieux* suivez-nous, mesdemoiselles.

On les suit jusqu'à... la... LIMO *-*. Oh god ^^. On est dans une limousine (H). VOUS VOYEZ, BANDES DE NULLARD RESTÉS AU QUÉBEC?
NOUS ON EST TELLEMENT HUTT QU'ON A UNE LIMO POUR NOUS (H).

Sophie: Deyyyz?
Deyz: Sophiiiiiie?
Sophie: T'as hâte de les rencontrer, dit?? *-*
Deyz: OUIIII Et toi? *-*
Sophie: TROOOOOP! *-*

On arrive finalement devant le studio... euh... ?? Z'êtes certains qu'on est au STUDIO? Un studio, c'est pas une baraque à 500 millions, me semble... Oo..! J'ose même pas imaginer la MAISON...! Ni le TOUR BUS O.O".

Sophie: Wooooooow *impressionnée*
Deyz: Pfff, tcheke ça, c'est le p'tit taudis à côté, dans le fond ><.
Sophie: Euurk, j'espère pas XD!
Deyz: Ou alors c'est la petite cabane, là-bas, au fond de la rue =D.
Sophie: Ou bien c'est sous la crotte de chien sur le trottoir, tant qu'à y être...!
Deyz: *-* Peut-être..!
Sophie: >,<. Mais tais-toi!!

Saki et Tobias viennent ouvrir la portière et on sort comme deux furies. On se dirige vers la baraque à 500 millions *-*.... quand notre Tibia viens nous arrêter ><.

Deyz: Meuuuh!
Sophie: On veut aller voir Bill et Georg et Tom et Gustaaav...!
Tobias: Bah... allez donc du bon côté de la rue. Déjà, ça commencerait bien ¬¬.
Deyz && Sophie: Gné? Oo.

On se retourne... O.O. Mâchoire à terre et yeux qui sortent des orbites... comme dans les cartoons. La baraque à 500 millions? Déjà oubliée! Ce qu'on a devant les yeux, c'est un château de plus de 500 MILLIARDS O.O.

Tobias: Euuh... les filles...? À côté.

On détourne le regard vers la droite. Oh. Un petit studio tout ce qu'il y a de plus normal T_T. Eh bien. AH NAN! C'est pas qu'un petit studio tout ce qu'il y a de plus normal, AH NAN! C'est le STUDIO DE TOKIO HOTEL!!! *-*

Sophie && Deyz: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *mode groupie ON*
Sophie: ON VA LES VOUAAAAAAAAAR!!!!
Deyz: ON VA LEUR PARLEEEEEEEEEEERRR!!!!
Sophie: J'VAIS TOUCHER À GEOOOOOOOORG!!!!!
Deyz: J'VAIS TOUCHER À TOOOOOOOOOOMM!!!!
Sophie && Deyz: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

À côté de nous, y'a le Tibia et Saki qui se bouchent les oreilles. Bah quoi? On hurle pas si fort que ça...!
De notre côté de la rue, on voit la porte du studio s'ouvrir... et y'a un mec qui en sort... et fait un move de cheveux incroyable... comme dans les pubs de shampoing...

Deyz: OH
Sophie: MEIN
Deyz && Sophie: GOTT *-*


Fin du Chapitre 3



Après des millénaires sans nouvelles, voici le chapitre 3 x'D =DDD
Alors? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
magcool7

magcool7


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:40

C'est Georg! xD
Non je dis n'importe quoi mais j'espère. xD
Si non suite et vite!
Genre Groupie et pas à peu près! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
Teufel-x-X

Teufel-x-X


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:31

Haaaa! Le mouvement de cheveux je suis sur que c'est ... Moi. xD Pardon toute mes excuses petit moment d'égarement je voulais dire Georg. Razz
C'est génial! J'adore vraiment beaucoup. J'aimerais la suite pleaseeee. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bleuum Scarlett
Admin
Bleuum Scarlett


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Mon dieu, où je suis? DANS LES BRAS DE LA MOUFETTE ÉLECTROCUTÉE, ÉVIDEMENT =)

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:59

Hey! Après genre super longtemps, voici le chapitre 4 que tout le monde attendait tant (A) : D.


CHAPITRE 4



(POV Sophie)

Moi : GEORG LISTING?!!!

Il se fige en nous voyant, les yeux gros comme des balles de tennis et les cheveux presque fixent dans les airs. Il faut dire que Dodo et moi, on a la bouche grande ouverte avec le coulis de bave en prime XD

Dodo : Oui… c’est bien Georg.

Moi : GEORG! C’EST MON GEORG! C’EST MON GROS NOUNOURS! OH MY GOD HIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! C’EST GEORG! OH MY GOD!!!

Tibias et Saki se bouchent de nouveau les oreilles alors que je cours en rond partout comme un folle. Je suis rouge comme une tomate tellement je cris.

Moi : GEORG! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tout le monde me regarde avec des yeux ronds.

*15 minutes plus tard*

Moi : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


*30 minutes plus tard*

Moi : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tibias a tombé endormi sur Saki qui regarde sa montre en soupirant. Georg continue de se faire aller les cheveux et Dodo commence à compter les cracs sur le troittoir.

Dodo : Bon, moi, j’en ai assez, alors quand tu auras fini, tu viendras me trouver. Je serai partis rejoindre Bill, Tom et Gustav… avec Georg…

Moi : QUOI?!

Je me frappe le front contre un poteau et tombe sur les fesses. Je cours vers Dodo.

Moi : Non non non , pas touche à mon Gros Nounours… ni à ma Sexy Lady! ><

Dodo : Alors viens, au lieu de crier comme une folle.

On entre dans le studio et on arrive devant un certain Tom.

Dodo : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Moi : C’est qui qui cri comme une folle, maintenant? ¬¬

Finalement, après environ 30 autres minutes de cris, j,ai fini par lui donner une claque dans la face pour l’arrêter.

Dodo : Mais t’es folle?!
Moi : Tu me cassais les oreilles, peut-être!
Dodo : T’étais pas mieux tantôt!
Moi : Pfff…

Gustav fini par arriver à côté… il ne manque plus que Bill.

Dodo : Mais youhou! On est avec Tokio Hotel… c’est normal de capoter devant des pétards de même!

On se regarde un moment avant…

Dodo et moi : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

Encore partis pour un autre bon 30 minutes. Les gars nous regardent encore avec de gros yeux en nous voyant crier comme des folles jusqu’à ce que…

Voix : Ah les gars! Toute une nuit! Mon dernier client était vraiment… épuisant ¬¬

Dodo et moi, on se figent d’un coup… la jeune fille à de jolies cheveux noirs bouclés, une belle jupe fendue à la cuisse et une camisole décolletée, tout noir, des ongles manucurés noirs et blanc… un tattoo au bras gauche… un piercing au sourcil droit… une étoile en tattoo au bas du ventre du côté droit… du maquillage noir sur les yeux… non… ce n’est pas…

Les gars : BILL!


FIN DU CHAPITRE 4
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-mates-x.skyrock.com
Teufel-x-X

Teufel-x-X


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:27

Sainte Marie mère de ... xD La suite s'il te plait.
Je me pose plein de question maintenant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!   [Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Une Tournée avec Tokio Hotel.... Riche en scoops!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Tokio Hotel
» [Fanfiction] Hallie & cie.
» [Fanfiction] Besoin d'un/e correcteur/trice!
» [FanFiction] "Pourquoi pas...?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fikes-universe :: Vos Histoires. :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser